NASCAR: Des nouvelles de Michel Disdier

Je reçois des nouvelles de Michel Disdier, ce sympathique pilote niçois qui s’est juré de percer aux Etats-Unis et que l’on a vu en ARCA depuis deux saisons. Michel était d’ailleurs venu nous voir à Motors cet hiver pour commenter la dernière manche de l’année 2009 où le titre s’était joué entre Justin Lofton et Parker Kligermann.

Michel se rend assez souvent aux Etats-Unis pour essayer de finaliser quelques deals et on espère très bientôt le voir en NASCAR, certainement en Truck Series pour commencer. Son projet global s’intitule d’ailleurs : A Frenchman in Nascar, et c’est exactement ce dont il s’agit. On ne peut qu’être admiratif de l’ambition et ténacité dont Michel fait preuve et on lui souhaite ardemment d’y parvenir. Il semble même qu’un grand réalisateur de documentaire américain s’intéresse à son histoire et qu’un film soit réalisé sur son parcours !

En attendant, voici une petite vidéo « qui dépote » que Michel nous envoie et vous verrez que le montage et les effets sont très réussis.

Mots-clés:

Laissez un commentaire