Debriefing Moto GP, premier numéro sur motorstv.com!

Et si on parlait Moto GP et Moto 2 ? Et si on évoquait des disciplines et des pilotes dont on admire souvent le courage et l’abnégation, ces durs à cuir capables de remonter sur leur engin malgré des chutes ou des fractures. Eh oui, apparaît sur votre site internet préféré un Debriefing Moto GP dans lequel on décortiquera les Grands Prix moto et les courses de Moto2… Tout cela à cause d’une rencontre comme c’est souvent le cas. Celle d’un p’tit jeune, d’un gamin sympa du nom de Valentin Debise que vous allez également découvrir car ausculté par Jean-Luc Roy, dans ce premier numéro !
A 19 ans, Valentin Debise est le benjamin de la grille de Moto2 et fait donc partie, cette année, des 38 pilotes qui se battent à coups de dixièmes de secondes. Debise, c’est aussi l’école de la moto et l’on retrouve d’ailleurs à ses côtés Alain Bronnec. Comme d’autres, il rêve un jour de rejoindre Randy De Puniet en MotoGP. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

En attendant, on le retrouvera dans notre Débriefing, soit avec nous en studio, soit en vidéo et il nous racontera ses courses mais sera également notre « envoyé spécial » en bord de piste. Car en pilote avide d’apprendre, il n’hésite pas à se placer à quelques mètres du bitume, dans les virages, pour y voir passer le peloton de MotoGP.  Et nul doute qu’il verra des « trucs »… A lui de nous raconter tout cela. Premier rendez-vous de Debriefing  Moto GP mardi 22 mars pour le GP du Qatar, l’ouverture nocturne de la saison.

Mots-clés: ,

2 résponses à "Debriefing Moto GP, premier numéro sur motorstv.com!"

  • lenain a écrit:
  • Michel CAVAILLES a écrit:
Laissez un commentaire