En live sur Motors TV ce week-end (9-10 juillet)

Motors TV propose quatre programmes en live (championnat du monde de Motocross ; ALMS ; GT Sprint ; Superstars International Series) et le live du GP d’Angleterre de F1 sur motorstv.com grâce à notre partenaire F1-direct.com.

- GP d’Allemagne de MX. La neuvième manche du championnat 2011 de Motocross se déroule ce week-end sur le tracé de Teutschenthal. La saison dernière, Kevin De Dycker s’adjuge sa première victoire de la saison pour son 26e anniversaire. Clément Desalle franchit la ligne d’arrivée en 2e position, devant David Philippaerts. En MX2, Marvin Musquin devance Ken Roczen et Zach Osborne (en savoir plus sur le GP d’Allemagne de Motocross 2010).

Live dimanche 10 juillet à partir de 12h.

- ALMS. Troisième manche du championnat American Le Mans Series à Lime Rock : au championnat LMP1, Chris Dyson, Guy Smith possèdent seize points d’avance sur Jay Cochran. En P2, Christophe Bouchut et Scott Tucker devancent Luis Diaz et Ryan Hunter-Reay de seize points. En GT, Dirk Müller et Joey Hand possèdent quatorze points d’avance sur Oliver Gavin et Jan Magnussen.

Live samedi 9 juillet à 19h50.

- GT Sprint. Quatrième manche sur le circuit de Misano, en Italie. Au championnat, Andrea Palma se trouve à égalité avec Max Mugelli et possède seize points d’avance sur Giacomo Barri.

Première course en différé dimanche 10 juillet à 11h et deuxième course en live à 17h05

- Superstars International Series. Sixième manche de la saison, sur le tracé de Misano, en Italie. Lors de la dernière manche à Donington Park, Andrea Bertolini, multiple champion GT, a remporté les deux courses. Au championnat, Luigi Ferrara possède quatre points d’avance sur le Suisse.

Première course en différé dimanche 10 juillet à 14h05 et deuxième course en live à 18h

- GP d’Angleterre de F1. Neuvième manche de la saison, le Grand Prix de Grande-Bretagne se court ce week-end à Silverstone. La saison dernière, Mark Webber a remporté son troisième succès de l’année, prenant ainsi sa revanche sur son équipe qui avait donné le nouvel aileron uniquement à Sebastian Vettel. Lewis Hamilton, qui se maintient en tête du championnat, et Nico Rosberg montent également sur le podium. Plus d’infos sur le GP d’Angleterre de Formule 1.

Vendredi 8 juillet : essais libres 1 à 10h ; essais libres 2 à 14h
Samedi 9 juillet : essais libres 3 à 11h ; qualifications à 14h
Dimanche 10 juillet : course à 14h

Mots-clés: , ,

Laissez un commentaire