En live sur Motors TV ce week-end (17-18 septembre)

Motors TV diffuse ce week-end sept programmes en live : le Motocross des nations à St-Jean-d’Angely ; la quinzième manche d’IndyCar à Motegi ; la huitième épreuve d’ALMS à Laguna Seca ; la course de Portimao d’International GT Open et European F3 Open ; la Volkswagen Scirocco Cup à Oschersleben et l’Eurocup Mégane Trophy au Castellet.
- Motocross des nations. L’édition 2011 se déroule en France, sur le circuit de Sy-Jean-d’Angely. La sélection française est composée de Christophe Pourcel – qui remplace Steven Frossard, qui soigne une infection pulmonaire survenue après une chute – en MX1, Gautier Paulin prendra le départ de la catégorie Open et Marvin Musquin de celle de MX2. En savoir plus sur le MXoN 2010.

Live dimanche 18 septembre à partir de 13h.

- IndyCar. La quinzième manche du championnat américain de monoplace a lieu sur le tracé de Motegi, au Japon. Au championnat, Dario Franchitti possède cinq points d’avance sur Will Power, tandis que Scott Dixon, 3e, est relégué à 77 points.

Live dimanche septembre à partir de 5h30.

 

- American Le Mans Series. Huitième manche à Laguna Seca. En 2010, Highcroft avait triomphé grâce à l’équipage Brabham/Pagenaud/Franchitti, qui était remonté de la dernière à la première place. Il précède la Porsche RS de Memo Gidley, Klaus Graf et Sascha Maassen, et l’Oreca pilotée par Scott Tucker, Christophe Bouchut et Mark Wilkins.

Live samedi 17 septembre à partir de 22h15.

 

- International GT Open. Sixième manche du championnat à Portimao, au Portugal. Le duo Frezza/Lopez possède cinq points d’avance sur Ramos/Gimmaria.

Live samedi 17 septembre à partir de 18h50.

 

- European F3 Open. Cinquième épreuve du championnat espagnol de F3, sur le circuit de l’Algarve au Portugal. Alex Fontana mène le classement général quinze points devant Fabio Gamberini et 17 points devant Victor Correa.

Live samedi 17 septembre à partir de 15h50.

 

- Eurocup Mégane Trophy. Avant-dernière épreuve du championnat, sur le circuit Paul Ricard. Le titre est déjà décerné à Stefano Comini, grâce à une dixième pole position et une neuvième victoire remportées à Silverstone.

Live samedi 17 septembre à partir de 18h25.

 

- Volkswagen Scirocco R Cup. Avant-dernière manche de la coupe de marque sur le tracé d’Oschersleben. Au championnat, Lisowski possède 41 points d’avance sur Nilsson.

Live samedi 17 septembre à 19h15.

Mots-clés: , , ,

1 résponse à "En live sur Motors TV ce week-end (17-18 septembre)"

  • martinval a écrit:
Laissez un commentaire