En live sur Motors TV ce week-end (30 septembre – 2 octobre)

Motors TV diffuse ce week-end le rallye de France Alsace, onzième manche du WRC, à suivre en live sur motorstv.com et quatre programmes en direct : la seizième épreuve du championnat IndyCar sur le Kentucky Speedway ; les courses de F2, European F3 Open et International GT Open à Monza.

- Rallye de France. Le championnat du monde des rallyes retrouve l’Alsace pour la deuxième fois consécutive après le succès populaire de l’édition 2010.L’ordre des journées a été modifié et trois nouvelles spéciales font leur apparition : Mulhouse, Gravière de Bischwiller et Vignoble de Cleebourg. La saison dernière, Sébastien Loeb avait triomphé à domicile, glanant son septième titre d’affilée, devant Dani Sordo et Petter Solberg. Suivez le rallye de France Alsace sur Motors TV  jeudi 29 septembre à 18h50, vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre à 22h35 et dimanche 2 octobre à 23h05. Motorstv.com vous propose de suivre le WRC en live dès vendredi à 7h15. En savoir plus sur le rallye de France.

- IndyCar. La seizième manche du championnat américain de monoplace se déroule sur le Kentucky Speedway. Au championnat, Will Power (Team Penseke) possède onze points d’avance sur Dario Franchitti (Ganassi Racing) et 59 points d’avance sur Scott Dixon, alors qu’il reste deux épreuves à disputer.

Live dimanche 2 octobre à 20h.

- F2. L’avant-dernière manche de la saison 2011 de Formule 2 a lieu ce week-end sur le mythique tracé de Monza. L’avance de Mirko Bortolotti sur Christopher Zanella est de 60 points, tandis que l’Italien dispose de 101 points d’avance sur Ramon Piñeiro.

Live samedi 1er octobre à 13h50 et dimanche 2 octobre à 14h20.

- International GT Open. Le plateau GT Open se retrouve pour l’avant-dernière course de la saison sur le circuit de Monza. Au championnat, le duo Frezza/Lopez possède cinq points d’avance sur l’équipage Ramos/Giammaria.

Live samedi 1er octobre à 14h55 et dimanche 2 octobre à 13h35.

- European F3 Open. Antépénultième épreuve du championnat de F3 espagnole à Monza : Alex Fontana (Corbetta Competizini), qui court à domicile, dispose d’une avance de douze points sur le Brésilien Fabio Gamberini (Team West-Tec), tandis que Victor Correa occupe la 3e place du championnat.

Live samedi 1er octobre à 16h35 et dimanche 2 octobre à 11h50.

Mots-clés: , , ,

1 résponse à "En live sur Motors TV ce week-end (30 septembre – 2 octobre)"

  • pat a écrit:
Laissez un commentaire