En live sur Motors TV ce week-end (22-23 octobre)

Motors TV vous propose ce week-end trios programmes en live (la Night of the Jumps de Riga, la manche de Volkswagen Scirocco R-Cup de Hockenheim et l’épreuve de Italian Motocrycle au Mugello le 23 octobre à 11h30), la course de V8 Supercars de Surfers Paradise en différé et le rallye d’Espagne, avant-dernière manche du championnat du monde des rallyes. Vous pourrez suivre le WRC en live sur motorstv.com.

- Rallye d’Espagne. L’avant-dernière manche du WRC se déroule ce week-end en Catalogne, théâtre d’un autre duel entre Sébastien Loeb et Mikko Hirvonen, qui occupent ensemble la tête du classement WRC. Le pilote Citroën Racing s’y est imposé la saison dernière devant Petter Solberg et Dani Sordo, qui pourrait jouer les arbitres chez lui, après ses deux podiums en Allemagne et en France. Lire aussi Rallye d’Espagne 2011, tout ce qu’il faut savoir et Loeb pourrait être titré en Catalogne. Vous pourrez suivre l’épreuve ibérique sur Motors TV dès jeudi 20 octobre pour le preview à 18h50, vendredi 21 octobre à 22h30 et samedi 22 et dimanche 23 octobre à 23h05 pour les résumés quotidiens. Le live WRC débutera vendredi à 8h25, samedi à 9h25 et dimanche à 6h30.

- V8 Supercars. La course d’endurance du championnat de tourisme australien a lieu ce week-end à Surfers Paradise. La saison dernière, Garth Tander et Cameron McConville se sont imposés dans la première course et Jamie Whincup et Steve Owen ont remporté la deuxième. L’épreuve du Gold Coast 600 est cette année endeuillée par le décès de Dan Wheldon, survenu en IndyCar le week-end dernier, puisque le vainqueur des 500 Miles d’Indianapolis devait prendre le départ de la course australienne. Lire par ailleurs Plusieurs pilotes d’IndyCar renoncent à rouler à Surfers Paradise.

Différé samedi 22 et dimanche 23 octobre à 20h.

- Night of the Jumps. La cinquième manche du championnat du monde de Freestyle se tient à Riga. Javier Villegas mène le championnat des pilotes, 18 points devant Jose Miralles, tandis que Rémi Bizouard occupe la 3e place.

Live samedi 22 octobre à 18h

- Volkswagen Scirocco R Cup. La finale de la coupe de marque VW se déroule ce week-end à Hockenheim. Le champion du monde des rallyes Juha Kankkunen, l’ancien pilote de F1 Patrick Tambay ou Mathias Lauda en prendront le départ. Le nom du champion 2011 est déjà connu depuis la course d’Oschersleben puisqu’il s’agit de Mateusz Lisowski, mais la place de vice-champion reste à attribuer.

Live samedi 22 octobre à 16h45.

Mots-clés: , , , , ,

Laissez un commentaire