Ce week-end sur Motors TV (16-18 mars 2012)

Ce week-end, Motors TV vous propose trios programmes en live (12 Heures de Sebring, première manche de l’ALMS ; la Night of the Jumps de Berlin ; l’AMA Daytona ; et deux programmes en différé : la NASCAR Nationwide de Bristol et le FIM X Trial de Milan.

- 12 Heures de Sebring. La manche d’ouverture de l’ALMS fête cette année ses soixante ans et reste le rendez-vous des grandes équipes d’Endurance, même si Peugeot manque à l’appel. Audi, qui engage trois prototypes, HPD, Pescarolo, Dyson, etc. se retrouvent pour marquer de leur empreinte ce début de saison américaine, qui est celui du championnat du monde d’Endurance. En LMP2, on note l’arrivée de Morgan, tandis que la catégorie GT voit le traditionnel affrontement entre Corvette, Porsche, Ferrari et BMW.

Les 12H de Sebring en live samedi 17 mars à partir de 15h15 et 20h30.

- NASCAR Nationwide. La quatrième manche de la NASCAR Nationwide Series se déroule ce week-end à Bristol. Lors des trois premières épreuves, trois pilotes se sont imposés : James Buescher, Elliott Sadler et Ricky Stenhouse, le champion en titre. Au championnat, Sadler possède quinze points d’avance sur Austin Dillon et 17 points sur Stenhouse.

NASCAR Nationwide à Bristol, en différé dimanche 18 mars à 21h30.

- AMA Daytona 200. Cette épreuve de moto, qui se tient ce week-end sur le fameux circuit de Daytona, est une institution car elle se déroule depuis 1937 ! Les organisateurs autorisent des motos de différents types mais de puissance à peu près égale à participer. En 2011, Jason di Silvo s’impose au guidon de sa Ducati.

AMA Daytona 200 en live, samedi 17 mars à partir de 18h.

- Night of the Jumps de Berlin. La Night of the Jumps de Berlin, qui compte pour le championnat du monde de Freestyle, regroupe une nouvelle fois les meilleurs freestyleurs : Rémi Bizouard, Libor Podmol, Javier Villegas, Brice Izzo…

Night of the Jumps de Berlin, en live vendredi 16 mars à partir de 22h et en différé dimanche 18 mars à partir de 20h.

- FIM X Trial de Milan. La manche milanaise est la sixième du championnat X Trial  Au classement des pilotes, Toni Bou possède 34 points d’avance sur Albert Cabestany et 37 points sur Takahisa Fujinami.

X Trial de Milan en différé, dimanche 18 mars à partir de 18h30.

Mots-clés: , , ,

Laissez un commentaire