Le Grand Prix de Motocross des Pays-Bas 2011 en vidéo

Alors que Motors TV diffuse ce week-end en live le GP de MX des Pays-Bas, première manche de la saison 2012 du championnat du monde de Motocross, retour sur l’édition 2011, remportée par Antonio Cairoli et Jeffrey Herlings.

En catégorie MX1, Cairoli s’est imposé pour la première fois de la saison sur le circuit de Valkenswaard, après avoir fini en 9e position du Grand Prix de Bulgarie. Max Nagl termine au 2e rang et reconnaît que, s’il s’était montré plus fort psychologiquement, il aurait pu empêcher le pilote KTM de ressortir vainqueur de cette manche. David Philippaerts monte sur la troisième marche du podium. Steven Frossard s’empare de la tête du championnat pilotes MX1, cinq points devant Nagl.

En MX2, Herlings franchit la ligne d’arrivée en première position pour la deuxième fois consécutive. Durant la première course, le Néerlandais s’est battu contre Ken Roczen mais l’Allemand a commis une faute. Tommy Searle grimpe sur la troisième marche du podium, du fait de ses deux troisièmes positions. Au championnat, Roczen possède huit points d’avance sur Roczen.

Mots-clés: , ,

1 résponse à "Le Grand Prix de Motocross des Pays-Bas 2011 en vidéo"

Laissez un commentaire