En live ce week-end (5-6 mai 2012)

Motors TV vous propose ce week-end trois programmes en live (la deuxième manche du DTM au Lausitzring ; la deuxième épreuve du championnat du monde d’Endurance FIA à Spa ; la huitième manche de la NASCAR Nationwide à Tallageda) et un programme en différé (la deuxième épreuve du Volkswagen Scirocco R Cup à Lausitzring).

- DTM. Motors TV diffuse en live, à partir de la manche de Lausitzring, la saison 2012 de DTM. En 2011, Audi était ressorti vainqueur de cette course grâce à la victoire de Martin Tomczyk, qui sera couronné cette saison-là, et à la 2e place de Timo Scheider.

En live, dimanche 6 mai à 13h45

- WEC. Le plateau du World Endurance championship prend la direction de Spa-Francorchamps, après la manche d’ouverture de la saison à Sebring. Audi, qui s’est imposé en Belgique la saison dernière, se présente en favori en l’absence de Toyota. En savoir plus sur les 6 Heures de Spa.

En live, samedi 5 mai à 14h

- Nascar Nationwide. Direction Talladega pour la huitième manche du championnat Nascar Nationwide Series. Au championnat, Elliott Sadler possède deux points d’avance sur Ricky Stenhouse Jr.

En live, samedi 5 mai à 21h

- Volkswagen Scirocco R Cup. Deuxième manche de la discipline sur le circuit du Lausitzring. Ola Nilsson a remporté la première manche, qui s’est déroulée à Hockenheim.

En différé, dimanche 6 mai à 12h50

Mots-clés: , , ,

Laissez un commentaire