Les programmes du week-end sur Motors TV (3-5 août 2012)

Motors TV vous propose ce week-end trois programmes en live (MX, IndyCar et ALMS), la course de NASCAR Nationwide d’Iowa en différé. Vous pourrez suivre le rallye de Finlande sur la Télévision Grande Vitesse, et en live sur motorstv.com.

- Rallye de Finlande. Retour du WRC après six semaines d’absence en Finlande, pour un rallye « sprint » de moins de trois jours et de 300km de spéciales. Sébastien Loeb, qui s’y est imposé la saison dernière devant Jari-Matti Latvala et Sébastien Ogier, peut se permettre de ne pas prendre de risques, du fait de ses 38 points d’avance sur Mikko Hirvonen au classement WRC. Résumé les 3 et 4 août à 23h35.

Live jour 1 : jeudi 2 août à partir de 16h
Live jour 2 : vendredi 3 août à partir de 6h15
Live jour 3 : samedi 4 août à partir de 6h15

- GP de République tchèque de Motocross. Le Mondial MX fait étape sur le circuit de Loket, qui pourrait voir Antonio Cairoli et Jeffrey Herlings, vainqueurs en 2011, accroître encore leur avance respective sur Clément Desalle (+20 points) et Tommy Searle (+49 points). Retrouvez le Motocross en live dimanche 5 août à partir de 12h.

- NASCAR Nationwide. Dixième manche de la NASCAR Nationwide dans l’Iowa, une semaine après que la discipline a découvert le fameux ovale d’Indianapolis. Brad Keselowski y a remporté la victoire, tandis que Elliott Sadler ne compte qu’un seul point d’avance sur Austin Dillon au championnat. La Nationwide est diffusée en différé dimanche 5 août à partir de 17h.

- IndyCar. Douzième épreuve de la saison 2012 d’IndyCar à Mid-Ohio. La course d’Edmonton a offert un beau spectacle, conclu par la victoire d’Helio Castroneves, qui s’empare de la 2e place du championnat. Il s’agit du deuxième succès de la saison pour ce dernier. L’IndyCar est retransmis en direct dimanche 5 août à partir de 18h45.

- ALMS. Sixième manche du championnat American Le Mans Series, à Mid-Ohio. Dans l’épreuve précédente de Mosport, Klaus Graf et Lucas Luhr ont devancé Guy Smith et Chris Dyson, et Martin Plowman et David Heinemeier Hansson. L’ALMS est à suivre en direct  samedi 4 août à partir de 18h45.

Mots-clés: , , , ,

1 résponse à "Les programmes du week-end sur Motors TV (3-5 août 2012)"

Laissez un commentaire