Sur Motors TV ce week-end (24-26 août 2012)

Motors TV vous propose de suivre le rallye d’Allemagne, que vous pouvez également retrouver en live sur motorstv.com à partir de vendredi 24 août à 10h15. Deux programmes sont diffusés en live – les 6Heures de Silverstone et la manche d’IndyCar d’Infineon, tandis que les courses de NASCAR Nationwide Series de Bristol et de DTM de Zandvoort sont retransmises en différé.

- WRC. Le rallye d’Allemagne, neuvième manche de la saison et deuxième rallye à se dérouler sur asphalte, sera peut-être l’occasion pour Citroën d’enregistrer une dixième victoire outre-Rhin et pour Sébastien Loeb d’inscrire une nouvelle fois son nom au palmarès d’une épreuve qu’il a remportée huit fois sur les neuf éditions disputées. Live sur motorstv.com vendredi à partir de 10h15, samedi à partir de 7h30 et dimanche à partir de 8h45.

Résumé quotidien vendredi 24 et samedi 25 août à 23h35 et dimanche 26 août à 21h30.

- WEC. Les 6H de Silverstone, quatrième épreuve du championnat du monde d’Endurance FIA, mettra les Audi de McNish/Kristensen et de Tréluyer/Lotterer/Fässler, le trio victorieux dans les 24H du Mans, aux prises avec la Toyota confiée à l’équipe Lapierre/Wurz/Nakajima. En P2, on note la présence d’Alex et Martin Brundle, l’ancien pilote de F1 n’ayant pas roulé à Silverstone depuis plus de vingt ans…

Live dimanche 26 août à partir de 12h30

- DTM. Neuvième épreuve du championnat allemand de tourisme sur le circuit de Zandvoort : après avoir offert à BMW son premier succès dans la discipline depuis vingt ans sur le Lausitzring, Bruno Spengler a récidivé lors de la dernière manche, au Nürburgring et revient à vingt points de Garry Paffett.

Différé dimanche 26 août à partir de 19h30

- IndyCar. Treizième épreuve du championnat américain de monoplace sur le circuit d’Infineon. A Mid Ohio, Scott Dixon s’est imposé devant Will Power et Simon Pagenaud. Le pilote Penske mène le championnat, cinq points devant Ryan Hunter-Reay et 26 points devant Helio Castroneves.

Live dimanche 26 août à partir de 22h

- NASCAR Nationwide. Le plateau Nationwide fait escale à Bristol, après avoir vu la victoire de Justin Allgaier, spécialiste de l’ovale, sur le circuit routier de Montréal. Grâce à sa 4e place, Elliott Sadler dispose de 22 points d’avance sur Ricky Stenhouse Jr.

Différé samedi 25 août à partir de 20h

Mots-clés: , , , , , ,

1 résponse à "Sur Motors TV ce week-end (24-26 août 2012)"

  • Frédéric a écrit:
Laissez un commentaire