Ce week-end sur Motors TV (8-9 septembre 2012)

Ce week-end, Motors TV vous propose de suivre en live les 24 Heures du Mans moto, l’avant-dernière épreuve du Mondial de Motocross et la course de Grand Am de Laguna Seca. La Télévision Grande Vitesse retransmet en différé la Nascar Nationwide, l’International GT Open, la F2 et l’European F3 Open.

- 24 Heures du Mans moto. Il s’agit de la dernière épreuve du championnat du monde FIM Endurance. Le Suzuki Endurance Racing Team a déjà obtenu onze succès dans cette autre classique mancelle, mais ne dispose que de 19 points d’avance sur le BMW Motorrad France et le Honda TT Legends. En savoir plus sur les 24H moto.

Live samedi 8 septembre à partir de 14h30 et dimanche 9 à partir de 9h.

- GP d’Europe de Motocross. Le circuit de Faenza accueille l’avant-dernière épreuve du championnat du monde de MX. Antonio Cairoli peut être couronné pour la sixième fois, tandis que Jeffrey Herlings peut devenir champion du monde de Motocross pour la première fois.

Live dimanche 9 septembre à partir de 12h

- Grand Am. Le championnat américain, qui vient d’annoncer sa fusion avec l’ALMS, vit son avant-dernière course de la saison à Laguna Seca. Au classement général, Scott Pruett et Memo Rojas possèdent 18 points d’avance sur Ryan Dalziel.

Live dimanche 9 septembre à partir de 21h

- NASCAR Nationwide. On est entré dans les dix dernières épreuves de la saison et la lutte est toujours aussi intense entre les quatre prétendants, Elliott Sadler, Ricky Stenhouse Jr, Sam Hornish Jr et Austin Dillon, qui se tiennent en 37 points.

Différé samedi 8 septembre à partir de 22h30

- F2. L’avant-dernière manche du championnat 2012 se déroule sur le circuit du Hungaroring, en Hongrie. Au classement général, Luciano Bacheta, auteur de trois victoires cette saison, dispose de 32,5 points d’avance sur Mathéo Tuscher.

Différé samedi 8 septembre à partir de 16h30 et dimanche 9 à partir de 19h40

- International GT Open. Il s’agit de l’antépénultième épreuve de la saison 2012, qui a lieu sur le circuit du Hungaroring. Au championnat, Marco Holzer et Nick Tandy sont à égalité de points avec Matteo Malucelli et Alvaro Barba.

Différé samedi 8 septembre à partir de 17h30 et dimanche 9 à partir de 18h30

- European F3 Open. Le championnat espagnol de monoplace dispute également l’antépénultième épreuve de la saison sur le circuit hongrois. Le leader du championnat Gianmarco Raimondo possède 25 points d’avance sur Niccolo Schiro.

Différé samedi 8 septembre à partir de 19h et dimanche 9 à partir de 17h30

2 résponses à "Ce week-end sur Motors TV (8-9 septembre 2012)"

  • Sylvain a écrit:
  • anne-sophie a écrit:
Laissez un commentaire