Manifestons le 12 avril : aux armes citoyens !

Décidément, les gouvernants font mine de changer…mais la répression sauvage et les menaces sur les usagers de la route, elles, ne changent pas ! Il doit faire beau ce samedi 12 avril, pour tous ceux qui ont décidé de résister à l’oppression aveugle qui s’abat toujours plus fort sur les usagers de la route… Certains pourront s’étonner de ces termes guerriers pour évoquer une situation qui perdure depuis des dizaines d’années, mais c’est précisément parce que cette fois il faut déclarer la guerre aux imbéciles, aux incompétents, aux « biens pensants » de tous poils qui composent, entre autre, le CNSR. Véritable valets du pouvoir, qu’il soit prétendument « de droite » ou « de gauche », cet organisme n’existe que pour légitimer la répression de plomb qui s’abat sur les citoyens qui ont l’outrecuidance de vouloir circuler sur nos routes !

Quoi de plus normal après tout ?

Quand on a payé très cher son véhicule à cause d’un monceau de taxes, quand on « fait le plein » de son réservoir avec près de 80 % de taxes, quand on assure son véhicule avec un maximum de….taxes, quand on doit régler des péages composés, de taxes et impôts, quoi de plus « normal » donc, comme le président…., que de se faire, de surcroit, arrêter à tout bout de route pour payer des taxes, déguisées en amendes et autres contraventions ? Cette fois la coupe est pleine, gouvernants sans cap et irresponsables de service, soyez prévenus : les « vaches à lait » de l’état brandissent l’étendard de la révolte.

Et puisque certains d’entre vous semblent avoir compris que les français étaient au bord de la révolte, il serait bon de leur rappeler que les usagers de la route sont également des citoyens, et des électeurs !

A bon entendeur….

Jean-Luc ROY

PDG de MOTORS TV

 

Lire également la news annonçant et précisant les modalités de cette manifestation nationale, publiée sur le site www.motorstv.com.

Laissez un commentaire